• Urs Schpübach

    «C’est presque une addiction»

    Pour Urs Schüpbach, c’est un rêve qui se réalise. Son cliché paraît sous la forme d’un timbre spécial.

  • Elle court, elle court la fourmi

    La Poste a présenté son robot de livraison le 23 août. Une innovation qui a attiré tous les regards.

  • Quiz sur la terminologie de la Poste

    Participez au quiz sur la terminologie de la Poste et gagnez deux places de cinéma!

Customer Experience Management: Petites surprises, grands effets

86% des consommateurs sont prêts à payer plus pour une bonne expérience client. La Poste a lancé le programme CEM début 2016.

«Pour bien comprendre les choses, il faut les vivre»

Angela Nyffeler, responsable des salons à la Poste, explique l’objectif du nouveau concept de salon.

Jörg Vollmer, responsable Swiss Post Solutions

Le client de demain: L’automatisation intelligente

«Nous nous trouvons dans la première phase de la quatrième révolution industrielle.»

Le raz-de-marée asiatique

A l’aéroport de Zurich, quelque 50 collaborateurs de la Poste traitent d’énormes quantités de biens importés d’Asie.

Autres articles recommandés

Heinz Frei, athlète en fauteuil roulant / handbike

Il a déjà gagné 15 fois l’or aux Jeux paralympiques.

«4000 cartes postales à timbrer par jour»

Emil Büchi a exercé avec passion sa fonction de responsable d’office de poste. A bientôt 80 ans, il parle encore avec enthousiasme de la Poste.

Plus de jaune à la Poste

Trois questions à Thomas Baur, le nouveau responsable de Réseau postal et ventes depuis le 1er septembre.

Votre avis compte

Dites-nous ce que vous pensez de l’édition actuelle du journal du personnel.