Remettez-vous en selle!

La campagne «bike to work» vous donne l’occasion de faire quelque chose pour votre forme physique. Sortez votre vélo de la cave et gagnez des prix sensationnels!

Edition 3/2018
Texte: Sandra Gonseth
Frau auf Fahrrad

partager l'article

En juin, le personnel de la Poste aura l’occasion de se remettre en selle: grâce à une nouvelle édition de l’opération très appréciée «bike to work». Le mode d’emploi? Inscrivez une équipe de votre unité et accumulez ensemble les kilomètres. Toute personne qui utilisera son vélo au moins la moitié de ses jours de travail prendra automatiquement part au tirage au sort. Des prix d’une valeur totale supérieure à 100 000 francs sont en jeu. La distance minimum est d’un kilomètre par trajet, un membre de l’équipe pouvant même l’accomplir à pied, en trottinette, en skate-board ou avec un autre moyen de locomotion. Quiconque se rend au travail à vélo atteint bien vite les 30 minutes d’activité physique par jour, durée optimale recommandée par l’Organisation mondiale de la Santé (OMS).

Vous trouverez toutes les informations sur www.biketowork.ch. Vous pouvez également saisir vos kilomètres dans l’application bike to work.

Nouveau: consultation de mobilité en ligne gratuite pour tous les collaborateurs de la Poste

Avec Saisir la mobilité Poste testez votre propre mobilité selon un certain nombre de critères: impact sur la santé, coûts, temps de trajet, impact sur l’environnement, sécurité et confort.

Aucune envie de pédaler?

Vous trouverez d’autres formidables offres d’activités physiques sur www.postactivity.ch