Testeurs pour vidéo-conseils de PostFinance

A l’avenir, les clients de PostFinance pourront communiquer spontanément via téléphonie vidéo avec un conseiller, et ce où qu’ils soient. PostFinance recherche des volontaires pour tester l’offre sous toutes les coutures.

25.09.2018
Texte: Tatjana Guggisberg

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Les clients de PostFinance traitent de plus en plus leurs opérations financières via les canaux numériques. Mais même à l’heure digitale, le besoin d’être conseillé par un collaborateur subsiste. Ainsi, à partir de novembre 2018, les clients commerciaux et privés avec e-finance pourront profiter de conseils en tête-à-tête et par téléphone, mais aussi dans un espace protégé sur le site Internet de PostFinance, et ce où qu’ils soient.

Les collaborateurs de tout le groupe Poste peuvent tester le système gratuit de vidéo-conseils pendant un pré-projet pilote de quatre semaines. Au cours de cette première phase, le conseil n’est proposé qu’en allemand. Profitez de cette opportunité et faites partie des premiers à bénéficier rapidement et simplement de conseils dans e-finance. Vous permettez ainsi aux conseillers en ligne de PostFinance de recueillir le plus d’expériences possible et d’améliorer durablement leur conseil. Le système de vidéo-conseils est disponible à partir du 1er octobre sur postfinance.ch/videoberatung.