Suisse romande: nouvelles lignes et nouveau réseau

Bonnes nouvelles: depuis le changement d’horaire du 9 décembre, CarPostal exploite de nouvelles lignes en Suisse romande. Et avec le bus local de Payerne (VD), l’entreprise compte même un nouveau réseau urbain.

11.12.2018
Texte: Katharina Merkle
Campagne marketing CarPostal pour le nouveau bus local de Payerne.

Campagne marketing CarPostal pour le nouveau bus local de Payerne.

partager l'article

Le 9 décembre, CarPostal a repris l’exploitation de deux lignes auparavant gérées par les Transports publics neuchâtelois (transN). Pour ce faire, l’entreprise a engagé 15 conducteurs et acheté six véhicules. CarPostal n'a pas remporté cet appel d’offres seulement grâce à ses prix. Le service amélioré pour les voyageurs a aussi joué un rôle déterminant. En effet, tous les arrêts de bus très fréquentés bénéficient désormais d’informations affichées en temps réel. Pendant les premiers mois, des médiateurs indiqueront leur chemin aux écoliers et montreront aux voyageurs toute la diversité de l’application CarPostal.

CarPostal exploite le bus local de Payerne

CarPostal a aussi remporté un nouveau réseau urbain: Payerne (VD) dispose maintenant d’un bus local exploité par CarPostal. Dans ce cadre également, l’entreprise a engagé du personnel de conduite et fait l’acquisition de nouveaux véhicules. CarPostal exploite près de 40 bus locaux dans toute la Suisse.