Les joies de l’hiver avec les transports publics

Une campagne simple et proche des gens : CarPostal valorise les sites d’activités hivernales accessibles avec les transports publics.

11.12.2018
Texte: Pascal Bourquin; Photos: CarPostal
Activités hivernales

En car postal pour les sports d'hiver

partager l'article

CarPostal se concentre sur son cœur de métier et sur son rôle de service public. Objectif de la campagne hivernale qui vient de débuter : promouvoir dans diverses régions les meilleures activités sur neige ou sur glace pour lesquelles une voiture n’est pas nécessaire.

Une trentains d'activités

Patiner sur l’étang de la Gruère (JU), randonner en raquettes au Gantrisch (BE) ou skier à Carì (TI) sont trois exemples de la trentaine d’activités qui ont été sélectionnées. Leur point commun: elles sont totalement accessibles avec les véhicules de CarPostal et donc, plus généralement, avec les transports publics.

Condensé de loisirs riches en émotions

Le site internet et les campagnes sur Facebook et Instagram proposent un condensé de loisirs riches en émotions. Et quoi de plus agréable que de se laisser conduire vers son plaisir et de se reposer pendant le retour ? Surtout en hiver, quand les routes sont parfois mauvaises et qu’il fait sombre.

www.carpostal.ch/hiver