Direction de CarPostal au grand complet

CarPostal a pourvu les deux postes vacants au sein de la direction: Christa Hostettler a été nommée responsable Vente et Luzi Weber responsable Communication.er juillet 2019.

29.01.2019
  • Christa Hostettler a été nommée responsable Vente

    Christa Hostettler a été nommée responsable Vente

  •  Luzi Weber responsable Communication.

    Luzi Weber responsable Communication.

partager l'article

Christa Hostettler est secrétaire générale de la Conférence suisse des directeurs cantonaux des travaux publics, de l’aménagement du territoire et de l’environnement (DTAP) ainsi que de la Conférence des directeurs cantonaux des transports publics (CTP) depuis 2014. Dans le cadre de cette fonction, elle a acquis un vaste savoir-faire dans le domaine des transports publics et apporté une contribution décisive dans la négociation de la convention de remboursement entre l’Office fédéral des transports, les cantons et CarPostal. Christa Hostettler a une fille et vit avec son compagnon à Zurich. Elle prendra ses fonctions chez CarPostal le 1er juin.

Luzi Weber, ancien responsable Dialogue à la Fédération des coopératives Migros (FCM), a été nommé responsable Communication et vient lui aussi compléter la direction. Au cours de sa carrière, il a occupé plusieurs postes spécialisés et de direction dans le secteur de la communication, aussi bien en agence que dans le domaine du journalisme et de la communication d’entreprise. Luzi Weber a 48 ans et vit avec sa famille à Zurich.