«Souriez, s’il vous plaît!»

Les animaux domestiques figurant sur les timbres spéciaux «Amis à quatre pattes» de la première émission de timbres-poste 2019 sont représentés comme sur une photo d’identité.

19.03.2019
Texte: Magalie Terre

partager l'article

Un chat domestique, un chien, un adorable lapin et un cheval: ces compagnons à quatre pattes ne charment pas que les amoureux des animaux. La série de timbres «Amis à quatre pattes» présente ces animaux sous leur meilleur jour. La réalisation classique des portraits – pris de face – offre une agréable sensation de proximité avec les sujets et réveille des souvenirs de câlins et de jeux.

Concours

A ne pas manquer: rendez-vous sur postshop.ch/loupe et participez à notre grand concours photo «Amis à quatre pattes» pour remporter de super prix! La date limite de participation est fixée au 11 avril 2019. Comment participer? Il vous suffit de charger une photo de votre animal de compagnie pour participer au concours. Les internautes votent pour leur photo préférée sur le site de la Loupe et le jury désigne les trois gagnants parmi les dix photos ayant recueilli le plus de votes.

Voici les prix qui vous attendent:

1er prix: bon QUALIPET d’une valeur de 1000 francs et quatre feuilles de dix timbres avec les sujets «Chien», «Chat», «Lapin» et «Cheval»

2e prix: bon QUALIPET d’une valeur de 500 francs et quatre feuilles de dix timbres avec les sujets «Chien», «Chat», «Lapin» et «Cheval»

3e prix: bon QUALIPET d’une valeur de 300 francs et quatre feuilles de dix timbres avec les sujets «Chien», «Chat», «Lapin» et «Cheval»