PostFinance est le sponsor principal de «Shark tank»

L’émission de téléréalité «Shark tank» dédiée aux créateurs d’entreprise connaît déjà un franc succès dans 35 pays. Le format arrive aujourd’hui en Suisse – avec PostFinance comme sponsor principal.

07.05.2019
Texte: Naomi Bechtold

Le chien Fritz entouré des «requins»: l’entrepreneur spécialisé en finance durable Tobias Reichmuth, l’entrepreneuse spécialisée en technologies Bettina Hein, l’expert en e-commerce Roland Brack, la pionnière de l’appartement d’affaires Anja Graf et le magnat de l’édition Jürg Marquard

partager l'article

Dès mai 2019, des start-up concourront sur TV24 devant cinq investisseurs appelés «sharks» (littéralement «requins») pour tenter de décrocher une expertise et un financement. Par ailleurs, deux des participants auront la chance de gagner un coaching start-up personnalisé, proposé par PostFinance et l’Institut pour les jeunes entreprises IFJ.

«Nous entendons ainsi améliorer la notoriété de notre offre réservée aux créateurs d’entreprise et aux start-up», explique Vivien Kaufmann, Marketing Manager PF12. «Outre le compte de consignation du capital, nous proposons une offre de lancement attrayante, l’opportunité d’un poste de travail au sein du startup space ainsi que d’autres formes de soutien.»

A partir du 21 mai 2019, l’émission «Shark tank» sera diffusée le mardi à 20h15 sur TV24.