Le moment de dire merci

Postidea a récompensé les créateurs d’idées les plus actifs et les experts les plus engagés lors d’un événement exclusif.

03.07.2018
Texte: Silvia Wagner
  • Visite chez le meilleur chocolatier du monde avec exercice pratique à la clé.

    Visite chez le meilleur chocolatier du monde avec exercice pratique à la clé.

  • Mmm, délicieux!

    Mmm, délicieux!

  • À la découverte des rouages de l’horlogerie: visite d’Omega à Bienne.

    À la découverte des rouages de l’horlogerie: visite d’Omega à Bienne.

  • Aperçu exclusif de la création des montres Omega.

    Aperçu exclusif de la création des montres Omega.

partager l'article

Quelque 50 collaborateurs de la Poste ont reçu une montre en chocolat comme invitation à l’événement Postidea de cette année, qui a eu lieu le 16 mai 2018. Ce mercredi-là, un car postal au départ de Berne a emmené les participants à Bätterkinden pour visiter la meilleure chocolaterie de Suisse à l’heure actuelle: «Casa Nobile». Sous la supervision des confiseurs, les invités ont eu l’occasion de fabriquer leur propre plaque de chocolat. Ensuite, la manufacture Omega à Bienne a offert au groupe un aperçu exclusif des rouages de l’horlogerie. L’événement a été clôturé par une agréable balade en bateau sur le lac de Bienne et un savoureux repas.

Voici le film de l'événement. Vous trouverez plus de photos sur intranet.

Envie de participer l’année prochaine?

Vous aussi avez envie de participer à l’événement exclusif de Postidea l’année prochaine? Alors saisissez votre chance en nous adressant vos idées ou en lançant une campagne d’idées sur postidea.poste.ch. Les participants les plus engagés de 2018 se verront récompensés par une invitation à un nouvel événement exclusif l’année prochaine.