Tu es la Poste

L'univers des réseaux sociaux présente de nombreux défis. La Poste t’épaule avec un nouveau guide et des contenus passionnants à partager.

17.01.2017
Texte: Muriel Baeriswyl; Photos: iStock

partager l'article

Qu’on aime, qu’on partage ou qu’on poste soi-même: sur les réseaux sociaux, chacun d’entre nous donne le ton. Mais même quand tu surfes sur les réseaux sociaux en tant que personne privée, tu restes une collaboratrice ou un collaborateur de la Poste et donc un ambassadeur important pour ton employeur. La Poste souhaite t’épauler dans tes activités sur les réseau sociaux. Dans cette perspective, elle a lancé deux initiatives.

Guide et contenus intéressants

Le nouveau guide te permet de t'informer sur l'essentiel de Facebook, LinkedIn, Instagram, Twitter, Xing et compagnie. Des astuces sur la fusion de tes rôles en tant que personne privée et en tant qu'ambassadeur de l'entreprise te guident à travers la jungle des réseaux sociaux.

Et si tu as envie de t’informer des dernières nouveautés de la Poste et de partager des articles récents sur les réseaux sociaux, le projet pilote «Social Media Shaper» est là pour toi: des articles et des vidéos liés à la Poste sont à disposition sur une plateforme et peuvent être partagés tout simplement vers différents canaux. Tu trouveras de plus amples informations à ce sujet sur l’intranet.

En cas de doute ou de questions: socialmedia@poste.ch.

Social Media Shaper sur l'intranet: lien