Les contrats individuels de travail doivent être signés

Nouvelle CCT Poste CH SA, CarPostal Suisse SA, PostFinance SA: les collaborateurs ont reçu les nouveaux contrats individuels de travail (CIT). Il ne reste désormais plus qu'à renvoyer les CIT signés à la Poste.

23.06.2015
Texte: Verena Jolk

partager l'article

Les nouveaux contrats individuels de travail, pour les collaborateurs concernés par la CCT et par les nouvelles conditions pour les cadres intermédiaires, les cadres spécialisés et les cadres avec fonction dirigeante, ont été envoyés respectivement à la fin mai et à la mi-juin. Ils sont invités à renvoyer un exemplaire de leur contrat individuel de travail signé (pour la CCT: d’ici le 19 juin 2015; pour les cadres: d’ici le 26 juin 2015). Si les collaborateurs ne sont pas en mesure de retourner en temps utile leur contrat individuel de travail, par exemple en raison d'une absence liée à des vacances, ils en informent leur supérieur ou le Conseil RH. Les nouveaux contrats ont été envoyés, car de nouvelles conventions collectives de travail et de nouvelles conditions d’engagement pour les cadres intermédiaires, les cadres spécialisés et les cadres avec fonction dirigeante entreront en vigueur le 1er janvier 2016. Les collaborateurs de toutes les autres sociétés du groupe Poste en Suisse ne sont pas concernés par cet envoi, sachant qu’ils sont soumis à d'autres CCT et conditions d’engagement spéciales.

Autres informations

En cas de questions concernant le nouveau contrat individuel de travail et les conventions collectives de travail de Poste CH SA, de CarPostal Suisse SA et de PostFinance SA, le Centre de services Personnel se tient à disposition. – pour Poste CH SA: 0800 10 2000 – pour CarPostal Suisse SA: 0800 10 2050 – pour PostFinance SA: 0800 10 2020 En cas de questions relatives aux nouvelles conditions d’engagement pour les cadres intermédiaires (Poste CH, CarPostal), les cadres spécialisés et les cadres avec fonction dirigeante (PostFinance), le Conseil RH de toutes les unités se tiennent à disposition.