Partons tous en tournée!

22.09.2015

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«La Poste évolue dans un environnement de plus en plus exigeant. Nous faisons face à de nouveaux concurrents, à de nouvelles technologies et aux exigences de plus en plus variées de notre clientèle. Nous devons proposer des solutions nouvelles sans négliger nos prestations traditionnelles. Nous demandons beaucoup d’agilité à noscollaboratrices et collaborateurs. Voilà pourquoi nous voulons leur donner les moyens de s’adapter aux changements. Pour développer notre entreprise, nous devons aussi recruter les meilleurs apprentis et le personnel le plus qualifié.

La Poste évolue parce que les habitudes des clients changent. Le réseau postal se compose aujourd’hui de points d’accès pour la clientèle que nous développons en permanence. Agences postales, points de retrait PickPost et automates à colis My Post 24: nous proposons des prestations innovantes et pratiques, qui simplifient autant que possible les rapports quotidiens de nos clients avec la Poste, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. Grâce à notre nouvelle campagne, nous portons ce message à travers le pays. Bastian Baker a accepté d’incarner de manière sympathique le monde moderne de la Poste. Nous devrions tous monter à bord du bus de la tournée, car nous faisons tous partie de THE YELLOW TOUR. La Poste bouge, elle est innovante et proche de ses clients: tel est le message que nous souhaitons transmettre, que ce soit sur une scène de concert, au travail ou dans les échanges avec des amis et des connaissances.»