Céline Debray

Cliente commerciale de la Poste depuis trois ans (depuis dix ans à titre privé).

Edition 1/2016
Photos: Alessandra Leimer
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Propriétaire de la librairie en ligne

www.serendipite.ch

J’aime la Poste parce que:

«C’est l’une des meilleures au monde et j’ai de très bons contacts avec ses collaborateurs. Je suis un peu geek et j’aime la complémentarité du monde physique et numérique. Prendre les forces de deux monde pour améliorer mes services… C’est aussi ce que fait la Poste. Je m’identifie beaucoup à elle, notamment via les apps que j’utilise beaucoup (Twint, Webstamp, PostFinance e-banking) et la distribution quotidienne de mes magazines.»

Un potentiel d’amélioration:

«Rendre l’accès au service client par téléphone gratuit! Répondre plus rapidement (sous 48 heures) et assurer le suivi des cas service client par mail dans les cas de facturation erronée et de perte de colis. M’écrire dans ma langue. Remettre la date de passage sur l’avis laissé par le facteur ou adapter sa tournée à mes heures d’ouverture.»

La Poste? Je peux lui faire confiance!